Swiss Made Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Candidature Hatomyck

Aller en bas

Candidature Hatomyck Empty Candidature Hatomyck

Message  Invité Dim 5 Juin - 16:58

Bonjour tout le monde, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature.
Je me permet de postuler chez vous afin de, peut-être, pouvoir vous rejoindre (avec mes deux persos).
Voici ma présentation IRL: Donc, je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans, je vie en Haute-normandie(76), j'adore le sport notamment le vélo et le karaté. ^^
Je suis connecté la pluplart du temps sur Dofus le mercredi et le week-end. J'aime les jeux video même si je joue qu'à Dofus et à minecraft (si qqn connait...?) x)
Ma présentation IG: Alors, IG, je joue un sram agi actuellement lvl 169 qui est parcho 100 vie, 100 sag, 100 force, 100 agi. Ainsi qu'un ptit nunu full drop lvl 142 (full sag) parcho 100 sag, 100 chance. Mes métiers sont : Paysan lvl 61, boulanger lvl 85, bricoleur lvl 67.
Mes motivations dans ce jeu sont de trouver une guilde avec des gens sympathiques avec lesquels ont peut s'amuser, plaisanter...etc
Et puis du côter de mes personnages, eh bien, de les faire évoluer tout doucement en fonction de l'argent que j'ai mdr.^^
Pourquoi cette guilde? Eh bien tout simplement parce que j'en ai eu de bon échos au niveau de l'entente de cette guilde et parce que vous m'avez l'air très cool d'après ce que j'ai pu lire au long de mon parcourt sur le fofo.^^
Bon eh bien, voilà, je pense avoir fait le tour de l'essentiel à divulguer Smile Pour plus d'infos mp moi sur mon Sram Hatomyck ou sur mon nunu Nenu-phar n_n
En espérant se revoir en guilde Wink à bientôt :p


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hatomyck Empty Re: Candidature Hatomyck

Message  Zephyria Dim 5 Juin - 20:53

Salut !

Rassure-moi, quand tu dis 100, tu penses 101 ?

Et pour le reste, je t'invite à mp Appak, Borrano, Phroms, Skynos, Xarath ou moi-même IG et il t'expliquera les règles toussa... Par contre on est en période d'examens, alors tu risque de nous chopper difficilement.
Zephyria
Zephyria
Ougah subtil
Ougah subtil

Messages : 335
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : À la taverne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum