Swiss Made Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un grand merci a cette guilde magnifique

2 participants

Aller en bas

Un grand merci a cette guilde magnifique Empty Un grand merci a cette guilde magnifique

Message  master-chocolat Jeu 17 Nov - 20:04

Bonjour chers confrères, aujourd'hui, je me reco sur ce forum et je regarde la connexion des membre... Plus vraiment de gens^^normal en même temps. Mais j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai pensé qu'il y avait le "Shield". Je me suis demandé si certains d'entres vous seraient d'accord de me " prêter " votre( vos) comptes via le " Shield" ( ce qui m'empêcherais de lancer un échange par exemple avec votre compte donc plus d'hack.

Je demande cela car je voit que excepter Xarath plus personne se co. Bien evidemment je vous le demande sans absolument le vouloir ( si si je le voudrais bien mais libre a vous^^c'est encore votre compte) et je pense pas que je ne vais laisser mon compte principal mais les secondaire quand même

Au plaisir d'espérer vous revoir sur dofus

PS: si vous voulez me donner la total liberté de votre compte, vous pouvez ^^
PPS: pour activer le Shield il faut vous connecter et si vous voulez plus d'infos, mp moi!
PPPS: je reste sur le forum !!!

Bye :un Master qui vous adore
master-chocolat
master-chocolat
Dragoeuf déchaîné
Dragoeuf déchaîné

Messages : 99
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : près de mon ombre sauf si il n'y a pas de lumière--'

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci a cette guilde magnifique Empty Re: Un grand merci a cette guilde magnifique

Message  Appak Ven 25 Nov - 11:22

Salut Master,

tu m'avais manqué tit chou.

Ecoute pour moi ce sera non, après je vais faire passer le message aux autres et on verra bien. ^^

A un de ces 4

Pluche chou
Appak
Appak
Ougah subtil
Ougah subtil

Messages : 294
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Chez le coiffeur

https://swiss-made.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum