Charte de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de la guilde

Message  Zephyria le Dim 18 Juil - 18:37

Brève introduction

Swiss Made est une guilde de joueurs du serveur Hel Munster, fondée par six amis: Skynos, Appak, Xarath, Borrano, Phroms et Zephyria. Officiellement Zephyria est le meneur et Skynos le bras droit, mais toute décision se fait en accord de chacun d'eux.

Organisation

Le recrutement de la guilde est ouvert; les informations sont présentes ici. Il n'y a pas de niveau minimum pour devenir membre.

Chaque membre de la guilde se voit apparenté à un rang qui définit ses droits par rapport à son implication dans la guilde, autant dans les activités que dans les discussions sur le canal guilde ou sur le forum. Ce rang n'a aucun rapport avec le rang 'in game', qui lui est purement décoratif à l'exception des rangs 'meneur', 'bras droit' et 'à l'essai'.


Piou ambitieux: nouvelle recrue à l'essai, ce rang n'est gardé que quelques semaines (voir moins) jusqu'à l'adhésion du membre ou à son expulsion.


Jeune marcassin: membre admis depuis peu, ce rang est conservé deux mois après l'entrée dans la guilde.


Chafer apprivoisé: membre de la guilde.


Dragoeuf déchaîné: membre ayant particulièrement bien intégré la guilde, ce rang est décidé par les cinq fondateurs en commun accord. Un membre (chafer apprivoisé) peut recevoir ce rang sans demande particulière, néanmoins s'il souhaite être promu, il peut faire une demande argumentée ici.


Ougah subtil: membre fondateur.


Wabbit aimable: ami de la guilde.


Dragonnet suicidaire: boulet, ce rang est conservé pour une période dépendant de la raison de la promotion, durant laquelle le membre est surveillé, s'il ne commet pas de faute grave il récupère son ancien rang.

L'alignement des membre est laissé libre, néanmoins la majeure partie des membre est neutre ou brâkmarienne, ce qui facilite les captures en arène.

Règles du forum

Pas de langage sms, et un effort en orthographe et grammaire est exigé. Aucun abus de langage, insulte, discussion déplacée ou crue ou flood (hors topic prévu à cet effet) ne sera acceptée. (Toute personne désirant intégrer la guilde doit rajouter discrètement 'Poser un wabbit' sans guillemets dans sa présentation).

L'inscription sur le forum doit se faire avec le pseudo 'in game' du personnage principal et l'avatar doit y correspondre également.

Règles de la guilde

1° Aucune injure, insulte ou vulgarité de toute sorte n'est admise.
2° Le langage sms est proscrit et une écriture soignée est exigée.
3° Aucune activité illégale sur le jeu (hack, vente/achat/échange de compte ou de code audio, arnaque, bots, serveurs privés, etc.) n'est tolérée.
4° Vous véhiculez l'image de la guilde, à ce titre, vous devez vous comportez convenablement dans le jeu vis à vis des autres membre mais également avec les joueurs extérieurs à la guilde.
5° Le canal guilde doit être ouvert (à moins d'un empêchement majeur, mais il faut alors le signaler) et un passage régulier ainsi qu'une inscription et une brève présentation sur le forum sont souhaités. De plus, une participation à la guilde est requise et un pourcentage d'XP doit être mis à contribution de l'avancement de la guilde et tout arrêt momentané doit être signalé ici.
6° Il est interdit d'agresser un membre de la guilde.

Chaque postulant et membre de la guilde est tenu de lire et d'approuver la charte.

Si un membre ne respecte pas la charte, il recevra, selon la gravité, un avertissement ou se fera bannir immédiatement. Un membre ayant reçu trois avertissements se verra expulsé de la guilde.

_________________
Une ombre silencieuse se glisse dans les voiles ténébreux de la nuit.
Un courant d'air glacé s'infiltre parmi la foule.
Soudain, un éclair tombe du ciel et la cible tombe inerte.
Une voix s'élève alors de la foule: 'C'est toi le chacha! '
avatar
Zephyria
Ougah subtil
Ougah subtil

Messages : 335
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : À la taverne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum