Swiss Made Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Heart-crra

2 participants

Aller en bas

Heart-crra Empty Heart-crra

Message  Heart-crra Mer 16 Mar - 7:57

"Hum Hum ... Bonjour cher Dofusiens et Dofusiennes , aujourd'hui je parlerais du japon qui devient très dangeureux pour l'humanité ..."
"Et chef , tu t'es encore gouré de texte , dit Néo Flamich dufond de la salle !" ^^
" Hum Hum , bon je recommence , Bonjour cher Dofusiens et Dofusiennes , je suis Heart crra , Comme cela le dit dans mon nom , je suis un crâ ( feu et Terre , mais j'espere pouvoir bientot me restat full feu )
Cela va faire trois ans que je suis entré dans le Monde des 12 , mais Heart-crra et le plus fort de tous ( PS , les autres je les monté lvl 25 Puis j arrêtait )
Je tient a remercier la meneuse de la guilde " Zephira " ainsi que tous les autres de m'avoir accepter parmi vous , j'espere que je pourrais rester dans votre guilde le plus longtemps possible . Merci d'avoir lu et Bon jeu a tous ^^


Texte inspiré un peu de celui de "Zephira" ^^
A bientooooooooooooot tous le monde Very Happy
Heart-crra
Heart-crra
Heart-crra
Piou ambitieux
Piou ambitieux

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heart-crra Empty Re: Heart-crra

Message  Zephyria Mer 16 Mar - 19:05

Bon va lire les règles puis t'édites et tu m'envoies un mp quand c'est fait... Tu peux aussi corriger les fautes, surtout celle de mon pseudo... u.u
Zephyria
Zephyria
Ougah subtil
Ougah subtil

Messages : 335
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : À la taverne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum