Swiss Made Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation

Aller en bas

Postulation  Empty Postulation

Message  Invité Mar 26 Avr - 19:26

SALOUUTTEEE !
[i]Alors pour commencer je voulais remercier tout les membres m'ayant bien accueillis ! Car étant nouveau sur le serveur depuis le début de semaine dernière, je ne connaissais évidemment personne ^^. Je remercie tout d'abord Noraje, de m'avoir fait découvrir ce beau petit monde.
J'ai été très séduit d'une part de l'ambiance. On parle de tout, on délire sur tout malgrès les diffèrences d'âges. Je trouve ca cool que des mecs haut niveau ne prennent pas de haut (sans jeux de mots Very Happy) les plus petits niveaux. De plus ils n'hésitent pas une seconde pour nous aider a ne pas faire de bétises lors de la construction de notre perso, que ce soit pour le stuff et même pour la constition.
Sur ceux je voudrai préciser une chose concernant ma présence dans le jeu. Certes en ce moment je suis souvent connecté mais quand j'aurai repris les cours je ne serai quasi jamais co étant donné que je suis interne :/. Cependant le week-end j'essaierai de me connecter Wink.
En espérant une réponse^positive de votre part hin ! Smile.

Tchou ! merci d'avoir pris le temps de lire ma postul :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum