Swiss Made Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de la guilde dans l'annuaire des guildes de Hel Munster

Aller en bas

Présentation de la guilde dans l'annuaire des guildes de Hel Munster  Empty Présentation de la guilde dans l'annuaire des guildes de Hel Munster

Message  Appak Mar 14 Sep - 9:43

Salut marmouzes, nanouses et barmouzes de Swiss Made Razz

Afin d'attirer de nouveaux membres, Zephyria et Skynos ont commencé une campagne de recrutement IG. Pour renforcer cette action, j'ai décidé de faire figurer notre guilde dans l'annuaire des guildes de Hel Munster sur THE forum officiel de Dofus =P ( oui la où il y a Sylfaen toussa ) .Tout ça pour pour nous faire connaître un peu mieux par la communauté de notre serveur .

Pour pouvoir faire figurer notre association de joyeux glandus ..euh ...joueurs Razz , je dois faire une petite présentation de notre guilde. J'y mettrai le description des membres , maisons, nos but, etc...

Les personnes désirant que leur (s) personnage (s) figure (ent) dans cette présentation doivent m'envoyer au plus vite via un MP sur le forum les choses suivantes :

1) une petite description de votre personnage ( quelques lignes , pas aussi long que sur le forum de la guilde ) , où doivent figurer impérativement votre cercle de niveau, classe etc...Si vous possédez plusieurs personnages vous devez indiquer lequel est votre personnage principal, et vous êtes libre de citer ou non les autres.

2) un petit screen rigolo mettant en scène votre ( vos ) personnage (s) .
( par soucis d'esthétisme, je n'aimerai pas un screen plus gros que votre avatar sur votre forum , c'est-à-dire quelque chose comme 150 pixels sur 150 -200 pixels )

voilà voilà j'attends avec impatience votre joli petit screenounet chou Surprised

bon jeu et bonnes platées de frites

Appak , les frites sont sa vie
Appak
Appak
Ougah subtil
Ougah subtil

Messages : 294
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Chez le coiffeur

https://swiss-made.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum